témoignages

Ils et elles m’ont fait confiance

Un formulaire se trouve ci-dessous pour publier le vôtre

Découvrez tous nos témoignages

Dominique, le 24/06/19

Linda… ma déesse, ma fille, ma soeur!

Toi, moi, dans cette danse cosmique… je me suis sentie recréée… glaise originelle insufflée de vie, douée de sensibilité, investie de puissance… en confiance totale!.. accompagnée dans cette rencontre avec moi-même… retrouvailles!

Le cœur gonflé d’amour et le corps habité d’essence… chaque voyage avec toi Linda m’a nourrie d’innocence, d’élan vital et d’amour pour l’être que je suis, pour l’autre en toi… et la beauté de cette expérience rare! que je conseille à toutes les femmes qui comme moi doutent d’elles-mêmes ou craignent de laisser faire la vie en elles…

Marie, le 17/06/19

Mes remerciements pour ta générosité, sensualité. Un voyage initiatique! Des sensations d’une grande finesse ! En espérant qu’il y ait eu un échange.

Eric, le 27/05/19

Merci Linda… pour tout… vous êtes une fée 🧚‍♀️ de mon corps cabossé, ou plutôt de ma tête cabossée, et j’apprécie beaucoup notre relation de confiance et l’échange très sincère, cette mise à nu à tous les sens du terme, que je n’aurais jamais imaginé possible il y a peu.
Au plaisir de vous retrouver en juin pour un nouveau voyage 😘.

Ana, le 10/05/19

Linda,
j’aimerais vous remercier pour votre disponibilité et votre accueil pour cette première séance de massage.
Elle a eu un impact émotionnel très puissant et libérateur sur moi-même et j’étais surprise par mon corps et de constater qu’il y’a rien d’anormal ou bloqué chez moi.
J’aimerais pouvoir poursuivre les séances.

Laurent, le 23/04/19

Une fois de plus tu m’as guidé, tout au long de la séance, vers cet état de plénitude,de bien être,d’amour, de lâcher prise et ce besoin de donner et de fusionner pour atteindre l’unité,

Je ne sais pas s’il s’agit là d’une manifestation du tantrisme car je me sens totalement ignorant et novice face à la grandeur de cette philosophie !

Toutefois ce que je ressens dans l’ensemble de mon corps et mon esprit m’impressionne,me fascine, me ravi … De plus en plus , parce que ces moments sont d’une puissance, d’une beauté si intense, je ressens le besoin de transmettre et de laisser s’épanouir cette énergie que je contiens égoïstement, besoin de vivre la fusion de donner autant que je reçois…

C’est vraiment une belle expérience et découverte,une porte s’ouvrant sur un univers envoûtant que je découvre avec délice et gourmandise…

Bises

Patrick et Sandra, le 01/04/19

Merci pour ce moment d’énergie et de calme « hors du temps ».. nous renouvellerons pour parcourir le chemin.

Hamza, le 31/03/19

Un grand merci pour cette rencontre humaine formidable, inespérée et chaleureuse. non seulement j’ai découvert une âme pure mais aussi le monde dans lequel elle rayonne. Merci Linda.

Patrick, le 07/02/19

Que dire de cette première rencontre.

Quel fut trop bref surtout car l’intensité et la douceur de vos gestes ont su créer en moi un abandon et comme une bulle de bien-être dans laquelle il est bon de se réfugier.

Votre écoute et votre bienveillance m’ont porté vers une douce sérénité et la joie profonde de se sentir compris….

J’ai hâte de poursuivre le voyage…

 

Adrien, le 04/02/19

Je tiens à vous remercier pour cette initiation à votre vision du massage tantrique.

Ce fut un moment d’une douceur et d’une authenticité rare.Je me suis senti lourd dans les muscles mais très léger dans ma tête.

Vous avez quelque chose de spécial, j’ai pu le ressentir et j’aimerais de nouveau y goûter et m’ouvrir un peu plus à vous.

Denis, le 15/01/19

Attention, cette femme est dangereuse. Et je sais de quoi je parle, une première fois j’ai vraiment lâché prise irradié par cette énergie m’apportant beaucoup plus que je n’étais venu chercher.
Pour confirmer cela, je suis revenu une deuxième fois et là, je me suis retrouvé au cœur de ce qui pour moi ressemble à l’amour universel, revenir dans ce monde m’a demandé de violents efforts.
Il n’empêche que courageusement, j’y suis retourné une troisième fois : j’en tremble encore tellement il m’a été difficile de retrouver mes esprits, comment accepter de revenir vivre le quotidien après avoir côtoyé l’absolu… je pense pour comprendre qu’il me faut y retourner une quatrième fois, chose que vais très rapidement produire. Voila, vous êtes prévenu, vivre cette expérience est à vos risques et périls et vous ne pouvez en ressortir indemne ! ….
Elle est vraiment très dangereuse, je la soupçonne de n’être pas complètement humaine et je ne sais combien de séances il me faudra pour le prouver mais je m’y atèle 😉

Alain, le 25/07/18

Pour une première rencontre Linda, c’était une belle rencontre.
Merci pour vos explications, pour la mise en confiance dans une écoute accueillante et respectueuse.
Vous avez un « toucher » et une énergie très ambivalente, alternant douceur, sensualité et intensité pour nous faire « re-sentir’ une foule d’émotions.
Je suis reparti en paix, mais également fatigué par ce voyage initiatique.
Merci Linda, je reviendrai avec plaisir et joie.

Romain, le 17/7/18

Après des épreuves longues et douloureuses, quelques massages de Linda pour me redonner confiance et réapprendre à me sentir vivant. Des mains expertes, qui font vibrer, qui donnent sans rien attendre en retour et qui font parler le corps et l’âme : larmes, sourires, soupirs, frissons, sensations de bien-être et de chaleur, et une énergie jusqu’alors inconnue pour moi a circulé .La magie du touché global de la peau, capteur sensoriel habituellement sous exploité, fait que le corps tout entier devient receptif voire sexuée. Ces instants resteront à jamais gravés dans ma mémoire, dans mon âme et mon corps.Ma perception de mon vécu quotidien s’est modifié,j’aborde la vie plus positivement. Le plus étonnant est que quelques jours après, je sois toujours dans la même bulle de sérénité.Ton massage fait avec ton cœur m’a permis de me reconnecter avec moi-même, de redécouvrir tout mon être. Moment exceptionnel et magique ;instant indescriptible et unique . Il faut le vivre pour le croire, je n’attendais rien de particulier sinon un beau voyage intérieur. Mais pour ce faire, encore faut-il être bien accompagné.Quelle belle, merveilleuse, expérience j’ai vécu, dans le lâcher-prise, le vivre au présent. Des connexions se sont nouées, j’ai sentie l’énergie circuler dans le corps, la conscience même de ce corps se modifier, s’étendre. C’est une profonde méditation.Merci à Linda pour sa confiance, son altruisme et son écoute bienveillante. Vous êtes la première personne qui m’ait vraiment comprise et stimulé , mais vous êtes vraiment quelqu’un de bien et plein d’humanité. Bravo pour votre professionnalisme, Vous avez toute ma confiance! Merci pour cette magnifique expérience sensorielle

Michel, le 25/06/18

Merci pour ce moment de partage et de plaisir je vous le recommande c’est à faire un fois au moins dans sa vie.
Linda sera vous mettre en confiance et vous faire passer un moment de plaisir.

 

Christian, le 17/05/18

Merci pour ce moment formidable. J’ai tout adoré, la personne, la masseuse, le massage qui m’a apporté une paix profonde, qui vous laisse une sensation quelque part indescriptible…c’est vraiment une expérience que je vous conseille de vivre.

Encore merci Linda.

Laurent, le 09/04/18

Linda m’a fait rentrer dans son monde dès la 1ere fois et m’a mis dans une confiance absolue pour atteindre un lâcher prise et une élévation vers un univers inconnu… j’ai adoré sa douceur et le respect mutuel qui en est ressorti.

N’ayez pas peur de l’abandon entre ses mains, il n’en sera que plus intense.

Le seul risque…devenir addict ! Merci à toi Linda de ce pur moment de bonheur et de plaisir.

 

Polo, le 20/02/18

Quand la douceur rencontre la sensualité ça donne une explosion de sensations, merci mille fois de me donner ces moments et plus encore celui là, je sais en apprécier chaque seconde, le vivre est un infini ravissement.

Je te remercie sans en trouver les mots suffisamment forts.

Je t’embrasse avec respect et gratitude

Philippe, le 09/02/18

Gratitude Merci pour votre don et attention.

C’est la première fois que je partage une rencontre spirituelle et sensuelle, sans séparation.

Je reviendrai vous voir dès que mes économies le permettront et en attendant je reste avec vous dans le souffle.

 

Paul, le 05/01/18

Un partage sincère, sensible et délicat…
Un moment authentique, bien loin des clichés graveleux ou des élucubrations simili-ésotériques souvent attachées au tantrisme. Une détente totale, que seule la générosité de Linda peut accorder…
A recommander sans modération!

Bernard, le 10/10/17

Dès le premier massage on est aux frontières de l’extase ! Ce massage est sensuel car Linda est d’une sensibilité et d’une sensualité extrêmes.
Elle sent et comprend le corps sous ses doigts. Une infinité de touchers, effleurements, caresses, pressions, enveloppements… on est tout entier dans notre corps, là où se posent ses mains et très vite on cède.
On ne vit plus que dans le présent, ne pouvant pas anticiper l’instant d’après.
Le massage s’achève déjà mais il pourrait continuer encore et encore… Linda parvient à transformer ce qui aurait pu être une simple excitation en extase sereine et bienfaitrice.
A renouveler bien sûr pour, qui sait, atteindre l’extase absolue. Merci !

Michel, le 06/09/17

Linda, la première fois c’est un simple moment de plénitude auquel on se soumet.
Mais, après plusieurs séances, je suis devenu accroc de sa beauté, sa douceur, sa simplicité. En plus, elle sait se renouveler. A bientôt.

Béryl, le 28/08/17

Par son toucher, Linda fait circuler une énergie vibrante, Le corps s’éveille et les sens s’aiguise.
Je conseillerais cette approche du corps par le massage tantrique à toutes femmes par une femme.
Linda est généreuse et plein d’amour dans son massage. Sa douceur et sa délicatesse nous enveloppent, nous sécurisent, alors le mental lâche et la confiance s’installe.
C’est à partir de se moment là que de douces et fortes sensations circulent à l’intérieur et à l’extérieur du corps. Cet effet perdure les jours suivant de manière plus subtile. Merci Linda.

René, le 22/08/17

Une exploration dans un espace de sensations.
Linda nous accompagne dans cette découverte ; Merci pour ta générosité et ce fabuleux moment,

Jacques, le 18/7/17

Linda Je te remercie pour les soins que tu m’as prodigués hier. C’est la deuxième fois que je venais te voir, et, comme la première fois, et peut-être mieux, j’ai énormément apprécié ton « toucher de soie », la douceur de tes gestes, ton empathie, le contact de ta peau, ta beauté.
Bref, je ne saurais que trop recommander aux amateurs de sensations délicats de venir te voir et de vivre cette expérience unique et délicieuse d’une séance de massage avec toi.Encore merci et à bientôt. Bises,

M, le 26/06/17

Plus d’une semaine est passée depuis ton dernier massage et j’en ai encore un souvenir vraiment sublime et des sensations qui reviennent même parfois! C’est une expérience extra ordinaire que tu m’as fait vivre et qui entrouvre des portes vers quelque chose que je n’arrive pas à cerner pour l’instant mais que je devine proche du divin…
Il m’est rarement, voir jamais arrivé de me retrouver dans un état d’abandon total comme ça a été le cas ce vendredi… je t’ai livré mon corps, j’ai mis de coté mon ego et tu as fait ce que tu voulais de moi. J’ai eu l’impression de tout être dans tes bras, un enfant, une femme, un homme et j’ai ressenti encore cette sensation de bienveillance, d’amour qui émanent de toi!!
Probablement qu’avec tes conseils de respiration, j’aurai surement d’autres sensations ou je vivrai plus intensément l’instant mais c’était déjà magnifique…

Anonyme, le 26/06/17

Plus d’une semaine est passée depuis ton dernier massage et j’en ai encore un souvenir vraiment sublime et des sensations qui reviennent même parfois!
C’est une expérience extra ordinaire que tu m’as fait vivre et qui entrouvre des portes vers quelque chose que je n’arrive pas à cerner pour l’instant mais que je devine proche du divin…
Il m’est rarement, voir jamais arrivé de me retrouver dans un état d’abandon total comme ça a été le cas ce vendredi… je t’ai livré mon corps, j’ai mis de coté mon ego et tu as fait ce que tu voulais de moi. J’ai eu l’impression de tout être dans tes bras, un enfant, une femme, un homme et j’ai ressenti encore cette sensation de bienveillance, d’amour qui émanent de toi!!
Probablement qu’avec tes conseils de respiration, j’aurai surement d’autres sensations ou je vivrai plus intensément l’instant mais c’était déjà magnifique…

Xou, le 26/06/17

Je crois avoir devinez ce que vous êtes : une sorcière !
Pas physiquement évidemment, de ce coté là vous seriez plutôt le contraire, mais une sorcière par les pouvoirs que vous exercez avec vos mains, votre souffle et tout votre corps.
Votre plaisir inavoué n’est-il pas d’ensorceler les hommes (et les femmes) qui passent entre vos mains ?

Jean, le 6/6/17

 Il y a bien longtemps, je souhaitais rencontrer quelqu’un qui m’apporte une certaine quiétude, un bien-être. J’ai enfin trouvé une jeune femme hors du commun, accueillante,gracieuse qui m’as tout de suite conquis. Grace à ton pouvoir qui est envoûtant, tu m’as transporté dans un univers que je ne soupçonnais pas.
48 heures après, je garde encore les bienfaits de ses heures d’extases que tu m’as communiquées ! Tu as un pouvoir magique, hors du commun, que tu mets au service de l’être qui vient te consulter. J
e te remercie pour ces sensations que tu m’as procurées. J’ai hâte de te revoir, car je pense que tu arriveras à me redonner confiance en moi !
Mille mercis LINDA pour ton savoir-faire et ton accueil chaleureux . Bien amicalement et à bientôt

Anonyme, le 23/01/16

Lors de cette première découverte, mon corps s’est délicatement et lentement mis à frissonner sous l’effet de votre énergie, produisant en moi une plaisir et bien être incomparable de légèreté.
Je vous en suis très reconnaissant.
Je ne sais quelle pourrait être l’étape suivante et d’ici quel délai!
Dans l’attente de vos conseils, au plaisir de vous lire. Merci mille fois.

Satisfaction, le 21/7/15

Le massage Cachemirien que j’ai eu cet apres midi était super, je suis ressorti tres cool,a masseuse superbe et tres sympa,la durée de massage est réelle.
J’espere renouveler prochainement

Gibson, le 13/03/15

Pour un premier massage tantrique, ce fut plus qu’une découverte mais un réel émerveillement….
Je me suis totalement abandonné sous la douceur de vos doigts de fée … m’emportant très lentement sur le chemin d’une extase sensuelle et fantasmatique…
Je suis totalement séduit…
J’espère poursuivre lors de mon prochain RV cette découverte surnaturelle et intemporelle !
GIBSON… l’homme aux chaussures rouges

Filipe, le 26/02/15

Votre délicieux massage m a entraîné dans les terres inconnues et m’a permis de vivre des moments très intenses, ponctués d’un bien-être rare, notamment lors du massage du lingam.
Mais rien de vraiment sexuel, une autre forme de volupté, d ‘énergie venue…d ailleurs! troublant et merveilleux.
Merci milles et une fois à la très belle personne que vous êtes filipe

Francis, le 09/01/15

Depuis hier après-midi je me sens incroyablement bien, une énergie légère qui me parcoure, sensation très nouvelle…
Alors oui, il s’agit bien d’une renaissance !
Merci pour ce massage merveilleux, où les sensations, et aussi le sentiment d’un partage ont été bien au delà de ce que je pouvais imaginer. J’ai frôlé plusieurs fois l’extase, une extase nouvelle, et ta présence m’accompagne aujourd’hui encore.
Je n’ai qu’une envie : recommencer pour poursuivre cette exploration 🙂 

Emma et Laurent, le 18/03/14

Merci pour ce sublime moment … nous avons tout adoré. Vous donnez beaucoup de vous-même, de sensations intenses. Nous avons déjà hâte de continuer notre parcours.

 

Jean, le 1/2/14

Les mains de Linda sont comme un souffle sur les braises des sensations enfouies en nous… puis une étincelle et progressivement la flamme reprend,celle du coeur du corps ,de la joie, de l amour, du plaisir …. je reviendrai dans ce TEMPLE tantrique …. 

Jean, le 1/10/13

Pour mon 2eme massage le voyage avec linda a été encore plus sublime ce qui me laisse penser linda que tu es un ange une fée ou une déesse…peut etre viens tu d une autre planete?
A TRES BIENTOT J ESPERE

Laurent, le 15/8/13

Je me sens BIEN.
Je n’arrive pas encore à ressentir des sensations bien nette, mais je dois dire que je suis subjugué par la compréhension que Linda a de notre corps et de notre personne.
C’était la première fois pour moi, ce ne sera pas la dernière. Merci à mon hôte pour sa gentillesse et son hospitalité. 

Marc, le 7/8/13

Merci Linda, ton massage de ce matin était divin !
C’était juste fabuleux, de toutes les séances que j’ai eu c’est Ce massage qui va me rester gravé en mémoire !
Un voyage d’une grande sensualité.
Tu as un don fantastique, le sens des sens ! Je suis impatient de la prochaine séance ! à très bientôt,

Divine expérience, le 7/8/13

Quel merveilleux voyage, plein de sensualité et de douceur.
Très belle découverte de soi(e) hier lors de ce rituel tantrique !

jean, le 18/7/13

Merci pour ce moment de plaisir intense. j ai exploré des sensations dans mon corps qui m étaient inconnues.
Milles merci a bientôt

Laurent, le 7/7/13

Je pense que tu ne t’en souviens plus mais lors de notre première rencontre, je t’avais dit que j’essayais de parcourir tous les salons sur Lyon. Il y a en à d’ailleurs un,… une rue juste derrière chez toi. J’y suis allé 2 fois. Une rue seulement et c’est un autre monde. Mais je voulais te dire, vraiment, et tout le monde doit te le dire, mais ce que tu nous donnes, ce que tu m’as donné, est divin. Tu es d’une beauté absolue, d’une force et d’une énergie incroyable… Se sentir enveloppé par tes mains et ton corps, sentir ton souffle, entendre ta voix, rend le temps suspendu… Comme en musique lorsqu’une note est tenue, longtemps, longtemps et qu’on ne veut pas qu’elle se brise, qu’elle s’arrête ou change… on l’observe tendue, tenue, on ne veut surtout pas bouger de peur qu’elle s’arrête. Il y a aussi dans tes massages quelque chose de profondément animal, de fort et puissant, on s’adresse au corps, à sa chaleur, à son odeur…. on se sent humain et heureux de l’être. Tu es une pierre précieuse Je t’embrasse

Pierre et Sophie, le 16/06/13

Linda,
pour notre 3e massage couple, j’avais décidé cette fois de rien révéler à mon épouse car c’était le jour de son anniversaire.
Par téléphone nous savions décidé d’un massage différent des deux fois précédentes.
En premier je me suis joins à vous pour procurer mon épouse un massage à 4 mains.
Au départ j’ai eu peur de ne pas être à la hauteur et puis grâce à votre gentillesse et à vos explications nous avons pu offrir à ma femme un moment inoubliable.
Ensuite nous avons inversé les rôles, et ce fut à mon tour de recevoir l’énergie de toutes les deux.
Chaque séance permet à notre couple de se renforcer.
J’admire votre générosité, votre optimisme et votre façon de vivre.
Vivement notre prochaine rencontre.
Encore merci Linda

Francis, le 13/05/13

Encore merci Linda pour cette expérience… extraordinaire.
Une femme extrêmement belle, une énergie sensuelle d’une puissance et d’une douceur infinie, une présence totale…
Bref, une découverte qui change beaucoup de choses et ouvre des horizons très, très vastes.

Guy, le 06/04/13

Quelle exquise volupté Linda de subir le rayonnant magnétisme que dégage votre personne.
Le ressenti est autant un toucher de soie des parties les plus intimes du corps qu’un toucher de soie de l’intellect qui le commande.
Un chemin divin pour que la force de l’esprit se mette au service du désir et du plaisir.
Un grand merci.

Anonyme, le 13/3/13

Je viens seulement de rentrer chez moi, plus d’une heure de route,ma voiture m’a fait l’effet d’un tapis volant…
J’ai la peau encore frémissante de votre massage.
J’ai l’impression d’avoir ouvert une porte, en tout cas je suis sure d’avoir frappé à la bonne. Encore merci et à bientôt.

François, le 06/01/13

Pour finir l’année 2012 en beauté, la recette était simple : découvrir un 31 décembre le massage tantrique au détour du Toucher de soie Les quelques mots dans les rubriques Présentation et Le massage sur le site sont en accord parfait avec le vécu sur le terrain.
Il ne reste plus qu’à faire un nouveau « voyage hors du temps » pour que 2013 commence en beauté, alliant calme du lieu, sensualité, douceur…

François, le 06/03/2013

Pour finir l’année 2012 en beauté, la recette était simple : découvrir un 31 décembre le massage tantrique au détour du Toucher de soie
Les quelques mots dans les rubriques Présentation et Le massage sur le site sont en accord parfait avec le vécu sur le terrain.
Il ne reste plus qu’à faire un nouveau « voyage hors du temps » pour que 2013 commence en beauté, alliant calme du lieu, sensualité, douceur…

Anne-Marie et Guy, le 26/11/12

Linda,
merci pour votre massage tantrique de cet après midi.
Après avoir profité du hammam et du jacuzzi, nous nous rendons dans une salle de massage.
Ce fut 1h30 de dépaysement total.
C’est génial de recevoir à 2 au même moment les mêmes caresses.
Quelles sensations de sentir les tissus de soie et votre chevelure sur nos corps.
Nous avons beaucoup apprécié l’échange avant et après le massage, votre gentillesse, votre implication.
Une expérience inoubliable à renouveler dès que possible.

Georges, le 21/10/12

Merci Linda pour ce pur moment de sensualité, de douceur et de volupté

Merci, le 21/09/12

On dit que le tantra vient d’inde; mais même si le savoir de Linda est digne des maîtres tantra du kérala, j’ai le sentiment de faire un voyage à la cours de pharaon accueilli par la belle Néfertiti, reine de la basse et haute egypte, bercé et cocooné par Meresamun, grande prêtresse de karnak.
J’en veux pour preuve le magnifique chat tigré compagnon de Linda qui est certainement la déesse Bastet réincarnée. … un moment Divin…

Massage couple, le 08/08/12

Parfait pour un réveil des sens, partagé en couple.

Une détente ultime de l’ensemble de nos corps.

Un mélange subtil de douceur et spiritualisme our un résultat bien réel.

Laurent, le 7/7/13

Je pense que tu ne t’en souviens plus mais lors de notre première rencontre, je t’avais dit que j’essayais de parcourir tous les salons sur Lyon. Il y a en à d’ailleurs un,… une rue juste derrière chez toi. J’y suis allé 2 fois. Une rue seulement et c’est un autre monde. Mais je voulais te dire, vraiment, et tout le monde doit te le dire, mais ce que tu nous donnes, ce que tu m’as donné, est divin. Tu es d’une beauté absolue, d’une force et d’une énergie incroyable… Se sentir enveloppé par tes mains et ton corps, sentir ton souffle, entendre ta voix, rend le temps suspendu… Comme en musique lorsqu’une note est tenue, longtemps, longtemps et qu’on ne veut pas qu’elle se brise, qu’elle s’arrête ou change… on l’observe tendue, tenue, on ne veut surtout pas bouger de peur qu’elle s’arrête. Il y a aussi dans tes massages quelque chose de profondément animal, de fort et puissant, on s’adresse au corps, à sa chaleur, à son odeur…. on se sent humain et heureux de l’être. Tu es une pierre précieuse Je t’embrasse

Laissez-nous votre témoignage

Vous êtes une femme

Laissez votre témoignage ici si vous êtes déjà venue au salon pour un massage tantrique femme

Requis

Indiquez votre prénom
Indiquez votre email (non publiée)
Laissez-nous votre commentaire

Vous êtes un couple

Laissez votre témoignage ici si vous êtes déjà venus au salon pour un massage tantrique couple

Requis

Indiquez votre prénom
Indiquez votre email (non publiée)
Laissez-nous votre commentaire

Vous êtes un homme

Laissez votre témoignage ici si vous êtes déjà venu au salon pour un massage tantrique homme

Requis

Indiquez votre prénom
Indiquez votre email (non publiée)
Laissez-nous votre commentaire

dolor. venenatis, Phasellus vel, risus ipsum at adipiscing dictum ut velit, Curabitur