Attention, cette femme est dangereuse. Et je sais de quoi je parle, une première fois j’ai vraiment lâché prise irradié par cette énergie m’apportant beaucoup plus que je n’étais venu chercher.
Pour confirmer cela, je suis revenu une deuxième fois et là, je me suis retrouvé au cœur de ce qui pour moi ressemble à l’amour universel, revenir dans ce monde m’a demandé de violents efforts.
Il n’empêche que courageusement, j’y suis retourné une troisième fois : j’en tremble encore tellement il m’a été difficile de retrouver mes esprits, comment accepter de revenir vivre le quotidien après avoir côtoyé l’absolu… je pense pour comprendre qu’il me faut y retourner une quatrième fois, chose que vais très rapidement produire. Voila, vous êtes prévenu, vivre cette expérience est à vos risques et périls et vous ne pouvez en ressortir indemne ! ….
Elle est vraiment très dangereuse, je la soupçonne de n’être pas complètement humaine et je ne sais combien de séances il me faudra pour le prouver mais je m’y atèle 😉

elit. consequat. ut fringilla facilisis ultricies Aenean Phasellus mi,